Aivam : Industrie automobile, quels enjeux ?

Aivam : Industrie automobile, quels enjeux ?

C’est le 28 juin prochain à Casablanca que le cabinet américain Frost & Sullivan a organisé, en collaboration avec l’AIVAM (Association des importateurs de véhicules automobiles montés), un workshop pour discuter des enjeux de l’industrie automobile au Maroc.

L’événement a réuni plusieurs experts du domaine qui ont discuté des tendances dans l’industrie automobile et leurs implications pour le Maroc. Les panels ont ainsi permis d’échanger sur la digitalisation dans l’industrie automobile, les nouvelles opportunités pour l’industrie automobile au Maroc, les « business models» du futur dans l’industrie automobile marocaine…

L’industrie automobile subit des changements majeurs et 2018 devrait accélérer de manière significative la transformation de la façon dont les entreprises automobiles font des affaires à l’échelle mondiale et au Maroc, souligne le cabinet. Le Maroc, rappelons-le, est en passe de devenir l’un des 10 premiers constructeurs mondiaux avec l’objectif de fabriquer 1 million de véhicules d’ici 2025.

HD

Voir aussi

Le FMI table sur un rebond de 4,9% de l’économie marocaine en 2021

Le FMI table sur un rebond de 4,9% de l’économie marocaine en 2021

L’économie marocaine devrait se contracter de -7% en 2020 avant de rebondir avec une croissance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.