Aivam : Industrie automobile, quels enjeux ?

Aivam : Industrie automobile, quels enjeux ?

C’est le 28 juin prochain à Casablanca que le cabinet américain Frost & Sullivan a organisé, en collaboration avec l’AIVAM (Association des importateurs de véhicules automobiles montés), un workshop pour discuter des enjeux de l’industrie automobile au Maroc.

L’événement a réuni plusieurs experts du domaine qui ont discuté des tendances dans l’industrie automobile et leurs implications pour le Maroc. Les panels ont ainsi permis d’échanger sur la digitalisation dans l’industrie automobile, les nouvelles opportunités pour l’industrie automobile au Maroc, les « business models» du futur dans l’industrie automobile marocaine…

L’industrie automobile subit des changements majeurs et 2018 devrait accélérer de manière significative la transformation de la façon dont les entreprises automobiles font des affaires à l’échelle mondiale et au Maroc, souligne le cabinet. Le Maroc, rappelons-le, est en passe de devenir l’un des 10 premiers constructeurs mondiaux avec l’objectif de fabriquer 1 million de véhicules d’ici 2025.

HD

L’industrie automobile au Maroc entame une nouvelle ère (Ryad Mezzour)
,

Voir aussi

économie bleue,Maroc

Grâce à la vision de SM le Roi, le Maroc s’est positionné comme un leader dans le domaine de l’économie bleue

Le Maroc, sous la vision clairvoyante de SM le Roi Mohammed VI, a adopté une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...