Agadir Dolphin World : Le delphinarium vient d’ouvrir ses portes (Vidéo)

Agadir Dolphin World : Le delphinarium vient d’ouvrir ses portes (Vidéo)

Bonne nouvelle pour les marocaines ! L’offre d’animation de la station touristique d’Agadir vient d’être consolidée avec l’ouverture d’un delphinarium. 

Etalée sur une superficie de 1500m2 au quartier Anza, cette structure baptisée “Agadir dolphin world” a été réalisée grâce à des investissements russes de l’ordre de 8 millions de DH. Elle offre des spectacles mettant en vedette quatre dauphins et un phoque sous la direction d’une équipe d’animation russe. 

Le delphinarium a ouvert ses portes lors d’une cérémonie organisée vendredi en présence notamment du Wali de la région Souss-Massa, Ahmed Hajji, du président du conseil régional, Brahim Hafidi et du consul général de Russie à Casablanca, Andrey Tsyberko.

Tsyberko a souligné que ce projet d’animation touristique reflète l’un des aspects des relations de coopération et d’amitié entre le Maroc et la Russie, rappelant que le partenariat entre les deux pays a été consolidée à la faveur de la visite effectuée par SM le Roi Mohammed VI à Moscou en 2016 et celle du Premier ministre russe, Dmitri Medvedev l’an dernier à Rabat. 

Le diplomate a, par ailleurs, relevé l’importance d’Agadir en tant que première destination touristique des Russes au Maroc estimant que la nouvelle attraction confortera les remarquables atouts naturels et hôteliers de la station.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Une Université d’Hiver au profit des jeunes MRE

Dakhla | La 4ème édition de l’Université d’Hiver des jeunes MRE, les 21 et 22 décembre

La 4ème édition de l’Université d’hiver se tiendra les 21 et 22 décembre en mode …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.