Agadir | Arrestation d’un fonctionnaire de police soupçonné de corruption

Agadir Arrestation d'un fonctionnaire de police soupçonné de corruption

La police judiciaire de la ville d’Agadir a ouvert, samedi soir, une enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances d’implication d’un fonctionnaire de police de grade d’officier principal dans une affaire de corruption et de falsification et usage de documents officiels.

Le fonctionnaire de police, qui exerce dans un arrondissement à Agadir, a été appréhendé sur fond des résultats de l’enquête judiciaire qui a révélé l’implication de deux individus dans l’utilisation d’un certificat de résidence falsifié pour obtenir la carte d’identité nationale, indique la Direction générale de la sureté nationale (DGSN) dans un communiqué, ajoutant que les enquêtes réalisées montrent l’implication possible du fonctionnaire de police en question dans la falsification de ce document en contrepartie d’un montant d’argent en guise de pot-de-vin.

Le mis en cause a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête que supervise le parquet compétent pour élucider les circonstances de ces actes criminels, conclut la DGSN.

LR/MAP

Voir aussi

HRC des réfugiés dans le monde gravement menacée

HCR | L’éducation des réfugiés dans le monde gravement menacée

En l’absence de mesures immédiates et audacieuses adoptées par la communauté internationale pour contrer les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.