lundi 27 mai 2019

Formation du Gouvernement : Le PAM appelle à l’activation de l’article 42 de la Constitution

Dans une lettre adressée aux présidents de la Chambre des représentants et de la Chambre des conseillers, le groupe parlementaire du Parti Authenticité et Modernité (PAM) a appelé à la présentation d’une motion au Roi pour activer les dispositions de l’article 42 de la Constitution qui énonce que le Souverain est le garant du bon fonctionnement des institutions et de la pérennité de l’Etat.

Le PAM a encore accusé Benkirane d’être le principal responsable du blocage actuel des négociations pour la formation du nouveau gouvernement, ce qui coûte énormément à l’économie marocaine et à l’image du pays, selon des membres de ce parti arrivé deuxième à l’issue des dernières législatives.

ML

Voir aussi

Le Maroc réitère son appel aux parties libyennes à privilégier l’intérêt suprême et à adhérer sérieusement au processus politique

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Nasser Bourita, a réitéré, mercredi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.