lundi 18 novembre 2019

Emploi : La fonction publique attire toujours de Marocains

Le nombre de candidats inscrits sur le portail «Emploi-public.ma», dédié aux concours et aux appels à candidature pour les emplois publics et supérieurs, se chiffre, à fin septembre, à 4800 candidats.

Ce service, lancé le 11 juillet 2019 et qui permet aux candidats de soumettre leurs candidatures à des emplois publics par voie électronique, a suscité une réaction positive de la part des demandeurs d’emploi, a indiqué le ministère de la réforme de l’administration et de la fonction publique dans un communiqué.

Ce service s’inscrit dans le cadre de la transformation numérique de l’administration marocaine et accélère le processus de recrutement de candidats à des emplois étatiques, d’entreprises et d’établissements publics et pour le compte des collectivités territoriales.

LR

Voir aussi

Le drapeau marocain profané à Paris : Les coupables risquent gros

Le drapeau marocain profané à Paris : Les coupables risquent gros

Le drapeau du Maroc a été profané lors d’un rassemblement organisé, samedi 26 octobre 2019 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.