COVID-19 : La BCP fait don d’un milliard de dirhams

COVID-19 : La BCP fait don d’un milliard de dirhams

Le groupe Banque Centrale Populaire BCP a dédié 1 milliard de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du Coronavirus – Covid 19, créé sur Hautes Instructions de SM le Roi Mohammed VI, indique un communiqué du groupe.

Cette contribution fait partie d’un dispositif global mis en place par la Banque pour lutter contre la propagation du Coronavirus -Covid 19, relève la même source, ajoutant que le groupe a également appelé ses sociétaires à participer à ce grand élan de solidarité nationale, dans le but de soutenir l’économie de notre pays, en particulier les entreprises et la population qui se trouvent en situation de difficulté.

Et de rappeler que fidèle à son engagement citoyen et solidaire historique, le groupe BCP œuvre activement aux côtés des pouvoirs publics pour faire face à la crise sanitaire traversée actuellement par notre Pays.

Consciente que la protection de la santé des citoyens est l’affaire de tous, la Banque a par ailleurs pris plusieurs mesures destinées à limiter la propagation de cette épidémie au sein de ses différents sites et points de vente, à travers le renforcement de ses dispositifs d’hygiène et de sécurité.

Avec MAP

Voir aussi

Échéances de Crédit | l’État et le secteur bancaire prendront en charge l’intégralité des intérêts intercalaires

Échéances de Crédit | l’État et le secteur bancaire prendront en charge l’intégralité des intérêts intercalaires

L’Etat et le secteur bancaire prendront en charge l’intégralité des intérêts intercalaires, générés par le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.