jeudi 21 novembre 2019

CDG : Hausse du seuil de participation dans le capital de CIH Bank

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux (AMMC) vient d’annoncer que dans le cadre de l’opération d’augmentation de capital de CIH Bank, ayant fait l’objet du prospectus visé par l’AMMC, la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), a déclaré avoir franchi directement à la hausse le seuil de participation de 5% dans le capital de CIH Bank et ce, suite à la souscription de 1 447 046 actions CIH Bank.

Suite à cette opération, la CDG détient directement 1.702.511 actions CIH Bank, soit 6,01 % du capital de ladite banque ; et continue à détenir indirectement 17.632.451 actions CIH Bank, représentant 62,25% du capital de ladite banque, à travers ses filiales MCM, SCR et CDG capital. La participation totale (directe et indirecte) de la CDG dans le capital de CIH Bank est de 68,26%.

LR

Voir aussi

Maroc/Croissance économique : Le yo-yo que décrit Jouahri

Jouahri appelle à plus de vigilance vis-à-vis de la dette publique

Le Wali de Bank Al Maghrib (BAM), Abdellatif Jouahri, a souligné, mardi à Rabat, qu’il …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.