mardi 19 février 2019

CCG : Clôture du road show en faveur des banquiers

Dans le cadre du renforcement de la proximité et du partenariat avec les acteurs du financement au niveau régional, la CCG a organisé une rencontre en faveur du réseau bancaire de la région de Laâyoune.

Ce rendez-vous a permis de partager avec les banques partenaires de la CCG les principales réalisations en termes de garanties et de cofinancements accordés aux projets des TPME de la région. La rencontre a aussi été l’occasion d’échanger avec les banquiers sur les spécificités de la région et sur les besoins des entreprises en matière de financement.

Pour rappel, la CCG organise annuellement son road show en faveur des banquiers, à travers les principales régions du Maroc, en vue d’apporter aux acteurs du financement tout l’éclairage nécessaire sur son offre-produits. Cette démarche vient en complément des différentes actions de sensibilisation organisées par la CCG en faveur de ses partenaires.

Le road show a concerné les villes de Fès, Marrakech, Rabat, Casablanca, Tanger, Agadir, Oujda et Laâyoune et a permis de rencontrer plus de 600 banquiers.

Depuis 2010,  la CCG a entamé un processus de redéploiement régional, avec l’ouverture de 8 centres d’affaires régionaux, pour plus de proximité sur le terrain avec les banques et les entreprises.

HD

Voir aussi

Johannesburg : Entretiens entre M. Benchaaboun et le président de la BERD

Le Ministre de l’Economie et des Finances, Mohamed Benchaaboun, s’est entretenu, mercredi à Johannesburg, avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.