samedi 20 avril 2019

BMCE Bank of Africa change de raison sociale

BMCE Bank of Africa va changer le 11 septembre 2019 sa raison sociale pour devenir Bank of Africa, a annoncé, mardi à Casablanca, son président Othman Benjelloun.

Ce changement de nom s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement du Groupe en Afrique, un continent qui offre d’énormes opportunités de création de valeur dans divers domaines liés à la banque, à l’assurance et au secteur financier, a affirmé M. Benjelloun lors d’une conférence de presse consacrée à la présentation des résultats annuels 2018 de BMCE Bank of Africa.

“L’Afrique est notre présent et notre avenir”, a-t-il souligné, rappelant que ce n’est pas anodin qu’en 2015 le Groupe a décidé d’accoler le suffixe “Of Africa” à sa marque BMCE Bank. “L’Avenir de notre Groupe est rattaché au continent africain, et c’est pour cette raison que nous avons décidé de changer la raison à partir de septembre 2019 pour devenir Bank of Africa”, a-t-il affirmé, ajoutant que “Bank Of Africa aura une portée extraordinaire et sera un porte drapeau du Maroc à travers le monde”.

Zineb Alaoui

Voir aussi

IDE en Afrique : Tanger et Casablanca dans le TOP 5

Selon un rapport de la BAD sur la cartographie des investissements sur le continent, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.