jeudi 16 août 2018

Attijariwafa bank : Le Groupe doublement primé à Londres

Lors de l’«Euromoney Awards for Excellence 2018», à Londres, le groupe Attijariwafa bank (AWB) a remporté les prix de la «Meilleure banque au Maroc» et de la «Meilleure banque de la TPME en Afrique».

Il a connu une année de croissance remarquable et s’est distingué grâce à une performance financière solide, en augmentant considérablement ses revenus et ses actifs, ainsi que sa portée géographique, notamment en Afrique et en ayant une capacité d’adaptation à la réglementation, aux conditions changeantes et parfois difficiles du marché et aux besoins des clients.

AWB a également démontré sa capacité à atteindre ses objectifs stratégiques, en matière d’innovation et du digital, en développant de nouveaux systèmes de paiement électronique, des processus de prêt numérisés.

HD

Voir aussi

Banque : Deux Marocaines en lice pour la reprise d’une tunisienne

Al Karama Holding vient de dévoiler la liste des candidats ayant déposé des offres de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.