vendredi 21 septembre 2018

Volkswagen : L’Arteon fait son entrée au Maroc

Volkswagen aborde l’année 2018 sous le signe de l’innovation et enrichit son offre sur le marché marocain par l’introduction de son Arteon. Une montée en gamme incarnée par cette berline cinq portes qui traduit l’intérêt que la marque allemande porte pour le détail.

L’Arteon adopte des traits élégants et avant-gardistes et concentre hyperconnection et systèmes d’aide à la conduite. Cette berline est la première d’une nouvelle génération de véhicules innovants et représente la direction que Volkswagen s’est choisie. La new star propose tout l’arsenal technologique de l’enseigne, à savoir le régulateur de vitesse adaptatif (ACC), l’assistance au freinage d’urgence, les feux directionnels intelligents et le dispositif d’info-divertissement de 8 pouces tactile.

L’Arteon a été présentée pour la première fois au Salon de l’automobile de Genève en 2016. Elle complète désormais la gamme Volkswagen au Maroc.

ML

Voir aussi

Accords Maroc-UE : Jamais sans le Sahara !

Encore une gifle pour les adversaires du Maroc. Les ministres des Affaires étrangères de l’UE …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.