samedi 20 avril 2019

Meknès : Pas d’Assises de l’Agriculture à la veille du SIAM 2019

Chaque année, à la veille du SIAM, se tenaient les Assises de l’Agriculture à Meknès. L’occasion de faire le point sur les avancées et échanger autour de l’avenir du secteur agricole au Maroc.

Cette année, il a été décidé que les 11ème Assises de l’Agriculture n’auront pas lieu à la veille de la  14ème édition du SIAM. Une source autorisée au ministère de l’Agriculture a expliqué que ces Assises «qui n’ont d’ailleurs pas été annoncées» par ce département, devront se tenir «à l’occasion de la présentation de la nouvelle stratégie (agricole NDLR)».

Et la même source d’ajouter qu’ «une fois la stratégie prête», les Assises se tiendront «mais pas en marge du SIAM cette année».  Ceci répond aux questions posées par rapport à l’organisation des Assises de l’Agriculture 2019.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

L’Afrique, premier bénéficiaire des investissements directs marocains

L’Afrique est le premier bénéficiaire des investissements directs marocains grâce au développement des partenariats et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.