Explosion à Leicester : 4 morts, la cause pas encore définie

Explosion à Leicester : 4 morts, la cause pas encore définie

Triste nouvelle ! Quatre personnes ont été tuées et quatre autres blessées suite à la forte explosion qui s’est produite dimanche soir dans la ville de Leicester, dans le centre de l’Angleterre.

En effet, une forte explosion s’est produite à 19h. Des photos et vidéos diffusées sur les réseaux sociaux montraient un incendie gigantesque s’élevant dans le ciel au-dessus de la ville, plusieurs véhicules de pompiers dépêchés sur les lieux, et des débris couvrant la rue.

Une habitation de deux étages avec un local commercial au rez-de-chaussée a été complètement détruite. La police pense qu’il pourrait encore y avoir d’autres personnes sous les décombres.

La cause de l’explosion fera l’objet d’une enquête conjointe de la police et des pompiers de Leicestershire, a souligné la police dans un communiqué, exhortant les médias et le public à ne pas spéculer sur les circonstances de l’incident dont les origines n’ont pas encore été déterminées.

Le communiqué a encore précisé qu’à ce stade, il n’y a aucune indication que l’explosion soit liée au terrorisme, et que les services d’urgence et de sécurité restaient encore sur les lieux ce matin.

Boxe : Un britannique décède après son combat

La police avait fait état plus tôt d’un « incident majeur » à Hinckeley Road à Leicester, précisant que « tous les services des urgences » étaient mobilisés, et que la route a été fermée. 

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Automobile,ford motor company,hybrides

Le géant américain de l’automobile Ford rappelle 100.000 véhicules hybrides

Le géant américain de l’automobile Ford a rappelé environ 100.000 véhicules de ses marques hybrides …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...