Think Tank | Le CDS reçoit Nicolas Sarkozy le 13 décembre

Le Conseil du Développement et de la Solidarité (CDS) annonce qu’il recevra Nicolas Sarkozy, ancien Président de la République française, mercredi 13 décembre 2023, pour un échange autour de son dernier livre «Le Temps des Combats», paru aux éditions Fayard.

Cette présentation du dernier ouvrage du Président Nicolas Sarkozy sera l’occasion pour lui de livrer son diagnostic sur l’état du monde et de ses différents grands enjeux géo-stratégiques. De même qu’il évoquera avec les membres du CDS sa relation avec le Royaume du Maroc et ses réflexions autour de la relation Europe-Afrique.

La rencontre, qui sera organisée à l’hôtel Tour Hassan de Rabat, connaîtra la présence d’acteurs du secteur public, d’opérateurs économiques privés, d’universitaires et de jeunes étudiants.

Pour rappel, le CDS, que préside l’opérateur bien connu du secteur de l’hôtellerie et du tourisme, Mohamed Benamour, est un Think Tank issu de la société civile, qui compte parmi ses membres, d’éminentes personnalités issues du monde de l’entreprise, du secteur public et privé, ainsi que de la culture, de l’art, de l’université , de l’Economie, des finances…

Le président du Parlement israélien salue le leadership courageux de SM le Roi en faveur de la paix

LR

,

Voir aussi

Union européenne,José Manuel Albares,Maroc,Espagne

Espagne | Albares réaffirme la détermination de son pays à développer ses relations avec le Maroc

Le ministre espagnol des Affaires étrangères , de l’Union européenne et de la Coopération, José …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...