lundi 16 juillet 2018

Le duo Lazrak/El Mahati remporte la 4ème édition du raid Sahraouiya

Le duo composé des Marocaines Fatima Zohra Lazrak et Asma El Mahati représentant l’association “SOS village d’enfants” a remporté la 4ème édition du Raid “Sahraouiya”, un événement sportif et humain qui fédère les participantes autour de la bonne cause.

Vainqueur des trois premières étapes, le duo s’est imposé avec brio lors de cette 5ème et dernière étape comprenant plusieurs épreuves dont le canoë (3,5km), course d’orientation sur l’île au dragon (1km), canoë (2,5 km), trail (3km) et finalement Run and Bike (18km).

“Même si la 5ème étape a été la plus dure et la plus longue de toutes les autres étapes, nous avons pu assurer la victoire dès le début jusqu’à la fin grâce à notre détermination et esprit d’équipe”, ont souligné les gagnantes dans une déclaration, se félicitant de cette victoire qui représente un pas en avant dans leur parcours.

Hanane Ghita

Voir aussi

Coupe du monde 2018 : Hervé Renard “ne conteste pas la VAR”

Alors que les internautes ainsi que tous les citoyens marocains “contestent” le but espagnol égalisateur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.