Sommet WIA : Marrakech s’apprête à accueillir les participants

Sommet WIA : Marrakech s’apprête à accueillir les participants

Avec un programme riche et éclectique et 500 participants venus de plus de 75 pays, la troisième édition du Sommet Women In Africa (WIA), prévue les 27 et 28 juin à Marrakech, a affiché ses ambitions lors d’une rencontre dédiée à la présentation de cet événement aux médias.

Né de la volonté de Women In Africa Initiative, une plateforme internationale de développement économique et d’accompagnement des femmes africaines leaders et à haut potentiel, le Sommet rassemblera des leaders économiques, gouvernementaux et culturels, ainsi que des délégations de femmes originaires du Moyen-Orient, des Etats-Unis et d’Asie, en plus de femmes et d’hommes venant des 54 pays du continent.

Cette troisième édition s’articulera autour d’une principale thématique: «Comment les femmes africaines engagent le monde et créent un nouveau paradigme». Ce choix émane de la volonté des organisateurs d’opérer un changement de paradigme et d’amorcer une relation «équilibrée» et «égalitaire» avec les autres continents.

LR

Voir aussi

La stratégie de l’UE doit garantir des vaccins sûrs et accessibles à tous, affirment les eurodéputés

La nouvelle souche de Covid-19, n’a pas d’impact sur le vaccin attendu au Maroc

La nouvelle souche de la Covid-19, apparue récemment dans le sud du Royaume-Uni et qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.