Sommet arabe de Manama | Aziz Akhannouch s’entretient avec le chef du gouvernement libanais

Le Chef du gouvernement, M. Aziz Akhannouch, a eu des entretiens, jeudi à Manama, avec son homologue libanais, M. Najib Mikati, en marge des travaux de la 33ème session du Conseil de la Ligue arabe au niveau du sommet.

Cette entrevue, qui s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, M. Nasser Bourita, a été l’occasion pour les deux parties de passer en revue plusieurs questions d’intérêt commun.

Les deux chefs de gouvernement ont insisté sur l’importance d’activer les mécanismes de coopération bilatérale dans divers domaines, en harmonie avec la qualité des relations de coopération et de solidarité constantes entre les deux pays.

M. Akhannouch a souligné l’intérêt porté par le Royaume du Maroc, sous la conduite de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, au développement de ses relations avec la république libanaise, rappelant que le Royaume s’est toujours tenu aux côtés du Liban dans ses causes nationales.

Approvisionnement du marché en différents produits à des prix stables malgré le confinement

Ont pris part à ces entretiens, du côté libanais, le ministre des Affaires étrangères M. Abdallah Bou Habib, le ministre de l’Agriculture M. Abbas Hajj Hassan, le ministre de l’Information M. Ziad Makary, et le ministre de l’Education M. Abbas Halabi.

LR/MAP

,

Voir aussi

Nasser Bourita,Mamadou Tangara,Gambie,Maroc

Nasser Bourita reçoit le MAE gambien, porteur d’un message écrit à SM le Roi du président de la Gambie

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...