Said Amzazi rend hommage au «super prof du Rif»

Said Amzazi rend hommage au «super prof du Rif»

Le jeune enseignant Hicham Elfaquih, plus connu sous le nom de «super prof du Rif», a reçu un vibrant hommage de la part de Said Amzazi,  ministre de l’Education Nationale, de la Formation Professionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique. 

Devenu célèbre grâce à ses initiatives originales et salutaires au profit des élèves dans le monde rural, Elfaquih a également reçu un certificat de mérite et un ordinateur portable.

Pédagogie humaniste 

Pour rappel, Hicham Elfaquih a rejoint en septembre 2017, l’école du village de Tafsast, à une centaine de kilomètres de la ville d’Al Hoceima.  Pour donner le goût de l’école à ses élèves, il  offrait des fournitures scolaires, des biscuits et des yaourts.  A l’occasion de l’actuelle rentrée scolaire (2018-2019), le jeune enseignant a été affecté dans un établissement scolaire situé à la commune rurale de Arbaa Taourirt, relevant de la province d’Al Hoceima, où il a une nouvelle fois réservé un accueil chaleureux aux élèves, en distribuant des jouets, des vêtements et des fourniture scolaires.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

En 1ère ligne… | Ministère de l’Education nationale (Spécial FDT 2020)

Saïd Amzazi, ministre de l’Education nationale En raison de l’épidémie du coronavirus et de l’état …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.