Sahara : Le Paraguay réitère son soutien au Plan d’autonomie

Sahara : Le Paraguay réitère son soutien au Plan d’autonomie

Le Parlement paraguayen a adopté une nouvelle résolution, la troisième du genre, appuyant l’initiative marocaine d’autonomie dans le cadre de la souveraineté nationale du Royaume et de son intégrité territoriale.

Dans la déclaration n°296, la Chambre des Députés paraguayenne dit avoir accueilli avec satisfaction la nouvelle résolution du Conseil de Sécurité de l’ONU, faisant part de son adhésion aux paramètres définis par ce dernier pour parvenir à une solution au différend autour du Sahara marocain et qui ne peut être que politique, réaliste, pragmatique, durable et basée sur le compromis.

La résolution souligne que l’initiative marocaine d’autonomie est la seule et unique base crédible et sérieuse pour une solution définitive, dans le cadre de la souveraineté du Maroc et de son intégrité territoriale, et qu’elle est conforme aux paramètres définis par le Conseil de Sécurité.

LR

Voir aussi

maroc-libye

Rabat | Saad Dine El Otmani s’entretient avec Abdelhamid Dbeibah

Le chef du gouvernement d’union nationale en Libye, Abdelhamid Dbeibah, a exprimé, lundi à Rabat, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.