Ramadan au Maroc : Réunion sur la situation d’approvisionnement du marché national

Ramadan au Maroc : Réunion sur la situation d’approvisionnement du marché national

Le ministère de l’Intérieur a tenu une réunion pour faire le suivi de la situation d’approvisionnement du marché national et des prix, en particulier pour les denrées alimentaires à forte demande pendant le mois sacré.

Cette réunion a été l’occasion d’orienter les interventions des services et commissions chargés du contrôle et de la protection du consommateur et renforcer les mécanismes de suivi et de coordination entre les différentes administrations et instances concernées aux niveaux central et territorial. Il a été précisé, lors de cette rencontre, que les prix des produits de première nécessité demeurent stables et s’inscrivent dans la tendance habituelle, avec quelques changements dans les prix de certains produits alimentaires  par rapport à l’année précédente.

Selon les données actualisées fournies par les responsables des départements ministériels et des institutions concernées, la situation d’approvisionnement des marchés dans les différentes préfectures et provinces du Royaume se distingue par une offre abondante qui répond à tous les besoins.

Lire aussi
Le marché du Ramadan : Des prix qui donnent le tournis

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

CNDH,Conseil national des droits de l’homme

Le CNDH publie son rapport 2021 sur la situation des droits de l’Homme au Maroc

Le Conseil national des droits de l’homme (CNDH) a rendu public vendredi son rapport annuel …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...