PJD : Sélection à huis clos des candidats

Le Conseil national du PJD se réunira, le samedi 25 juillet à Rabat, en session extraordinaire, sous la présidence de Abdelillah Benkirane, pour établir la liste de ses candidats aux prochaines élections. Les travaux se tiendront à huis clos et sans la présence de la presse. La procédure de sélection intéresse en particulier les candidats pour le renouvellement du tiers des sièges de la Chambre des conseillers, ainsi que les prétendants pour l’élection des Conseils des préfectures et des provinces. Les travaux de cette rencontre se tiendront au complexe sportif de la Maâmoura. A souligner que le président du CN n’est autre que Saâd-Eddine El Othmani.

,

Voir aussi

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

Le Maroc dénonce l’instrumentation des voies maritimes internationales comme cartes de pression et de chantage (M. Hilale)

L’ambassadeur, représentant permanent du Maroc auprès des Nations Unies, Omar Hilale, a affirmé, devant le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,