Parlement/ Maroc : Les séances plénières diffusées sur le web

Parlement/ Maroc : Les séances plénières diffusées sur le web

Les travaux des séances plénières de la Chambre des représentants peuvent être suivis à distance sur son portail électronique et ses pages sur les réseaux sociaux. 

Les représentants des médias pourront suivre les travaux des séances plénières via le portail de la Chambre et ses pages sur les réseaux sociaux, puisqu’ils n’auront pas la possibilité d’être sur place dans ces circonstances exceptionnelles, souligne la Chambre des représentants.

Mesures et moyens de prévention

Cette démarche, précise-t-on de même source, s’inscrit dans le cadre des mesures de prévention prises par le Chambre dans la conjoncture actuelle marquée par la propagation du nouveau Coronavirus () et qui nécessite la présence d’un nombre réduit de députés aux séances plénières.

La première Chambre du tiendra, vendredi 10 avril 2020, une séance plénière consacrée à l’ouverture de la deuxième session de l’année législative 2019-2020. Cette séance qui se tient conformément aux dispositions de l’article 65 de la Constitution aura lieu à partir de 15H00 dans le respect des mesures de afin de lutter contre la propagation de l’épidémie du .

Lire aussi
Mali | Soumaïla Cissé est mort du Covid

ML

Voir aussi

démocratie électorale,gouvernance politique,Nasser Bourita

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et électoraux en Afrique

L’observation et le suivi des élections doivent être une partie intégrante des processus démocratiques et …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...