Palestine | Deux autres responsables de l’OLP testés positifs au COVID-19

Palestine Deux autres responsables de l'OLP testés positifs

Deux autres hauts responsables palestiniens ont été testés positifs au coronavirus, après le secrétaire général de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP) Saëb Erakat, hospitalisé dans un état “critique”, a fait savoir l’un des deux responsables.

Le ministre palestinien du Développement social, Ahmed Majdalani, et Azzam al-Ahmad, tous deux membres du comité central de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), ont été testés positifs au virus qui a touché plus de 44.000 personnes en Cisjordanie occupée et 5.000 dans la bande de Gaza, selon les données officielles, a souligné M. Al-Ahmad.

Les deux responsables politiques basés en Cisjordanie rejoignent ainsi Hanane Achraoui, cadre de l’OLP, Saëb Erakat et Saleh al-Arouri, haut responsable du Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza, sur la liste des personnalités politiques palestiniennes frappées par le nouveau coronavirus.

Lundi dernier, l’hôpital de Jérusalem où M. Erakat a été transféré, a indiqué qu’il est dans un “état critique”.

Âgé de 65 ans, M. Erakat, l’une des personnalités palestiniennes les plus connues à l’étranger, est atteint de fibrose pulmonaire et avait subi en 2017 une greffe de poumon dans un hôpital américain.

LR/MAP

Voir aussi

Parlement européen,Crise Maroc-Espagne

Des députés européens vent debout contre une résolution controversée sur le Maroc

Des députés européens de différents groupes politiques se sont érigés, jeudi à Strasbourg, contre l’initiative …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.