lundi 26 août 2019

Mahatati : Le premier comparateur des prix des carburants au Maroc

Le ministère délégué chargé des affaires générales et de la gouvernance a lancé l’application « Mahatati », une plateforme digitale dédiée à la consultation et la comparaison des prix des carburants.

A travers cette solution, mise en place en collaboration avec le Groupement des pétroliers du Maroc (GPM), le ministère ambitionne de mettre à la disposition du citoyen une information fiable à propos des prix des carburants.

Disponible en versions arabe et française, l’application « Mahatati » permet aux citoyens  un accès libre, gratuit et en temps réel aux prix des carburants dans les différentes stations de service à l’échelle nationale, grâce à sa conception innovante et intuitive. De même, cette application offre, à travers la géolocalisation, la possibilité d’identifier les stations de service les plus proches.

 Mohcine Lourhzal

Voir aussi

Amine Radi se faire tabasser par un policier en live à Casablanca

C’est LA vidéo qui a provoqué un énorme tollé. Le jeune humoriste Amine Radi vient …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.