Liga | Les équipes commencent à être testées au COVID-19

Liga | Les équipes commencent à être testées au COVID-19

Les équipes du championnat espagnol ont commencé à être testées au nouveau en vue de reprendre les entraînements et les compétitions après deux mois de suspension.

Ces tests, dont les résultats doivent être connus sous 48 heures, s’inscrivent dans le cadre d’un protocole de retour à l’entraînement, élaboré conjointement par , la Fédération royale espagnole de (RFEF) et des experts médicaux après le feu vert donné par les autorités sanitaires et sportives du pays.

En vertu de ce protocole de quatre semaines, les joueurs vont reprendre les entraînements individuels avec pas plus de six d’entre eux sur le terrain au début du processus.

Les joueurs arriveront dans les centres d’entraînement déjà en tenue et seront obligés, lorsqu’ils ne s’entraînent pas, de porter un masque et des gants.

Après chaque séance, ils se verront remettre un sac contenant une tenue d’entraînement pour le lendemain.

L’ultime étape de la reprise du foot en est prévue pour le mois de juin, selon les annonces faites par le , qui prévoit alors d’autoriser la tenue d’événements sportifs en présence d’un maximum de quatre cent personnes.

Lire aussi
Covid-19 : Plus de 247.301 cas de guérisons dans le monde

Avec MAP

Voir aussi

RD Congo,Mondial-2022,Lions de l’Atlas

Qualifications Mondial-2022 (barrage aller) | Le Maroc fait match nul avec la RD Congo (1-1)

La sélection marocaine a fait match nul (1-1) avec son homologue de la RD Congo, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...