L’ESCA obtient l’accréditation internationale AACSB

L’ESCA obtient l’accréditation internationale AACSB

L’ESCA Ecole de Management  a obtenu l’accréditation de l’Association for the Advancement of Collegiate Schools of Business (AACSB), une distinction internationale des écoles de commerce qui font preuve d’excellence de formation.

L’ESCA devient ainsi la première école de commerce au Maroc et en Afrique francophone à obtenir l’accréditation internationale de cette Association qui constitue le réseau mondial le plus large dans le domaine de la formation au management des affaires.

« Nous félicitons l’ESCA et le doyen Thami Ghorfi d’être la première école de commerce au Maroc et en Afrique francophone à obtenir l’accréditation », a déclarée Stéphanie M. Bryant, vice-présidente exécutive et responsable des accréditations d’AACSB International.

« L’accréditation AACSB distingue les établissements qui ont mis l’accent sur l’excellence dans tous les domaines, notamment l’enseignement, la recherche, l’élaboration de programmes d’études et l’apprentissage des étudiants », a-t-elle rappelé.

Pour sa part, Thami Ghorfi, doyen de ESCA Ecole de Management, a affirmé que cette accréditation est « une reconnaissance internationale de la qualité des programmes et des professeurs d’ESCA, ainsi que de l’engagement de ses étudiants et de ses partenaires ».

ESCA Ecole de Management : Désormais reconnue par l’Etat

« Cette prestigieuse accréditation est un gage de notre processus d’amélioration continue », a-t-il ajouté, assurant de la volonté de l’Ecole à « continuer de servir les entreprises de notre région pour améliorer leurs performances et se développer à l

Zineb Alaoui

,

Voir aussi

Permis de conduire,sécurité routière,NARSA

Permis de conduire | Hausse de 36% du taux de réussite au 4è jour des examens

Le taux de réussite des candidats pour l’obtention du permis de conduire a connu une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...