Les lions de l’Atlas s’inclinent en amical face au Gabon

La sélection nationale de football s’est inclinée face à son homologue gabonaise (3-2), en match amical disputé mardi soir au Grand Stade de Tanger.

L’ouverture du score est intervenue à la 21è minute du jeu par le biais de l’attaquant gabonais Salem Boupendza avant que le capitaine des Lions de l’Atlas, Nourdin Amrabat n’égalise à la 33è minute. En seconde période, Denis Athanase Bouanga a inscrit le deuxième but des Panthères noires.

Bien en jambes, Nourdin a réussi à remettre les pendules à l’heure en transformant à la 69è minute un penalty obtenu par Adel Taarabt. A dix minutes de la fin de la rencontre, Issam Chebake a inscrit un but contre son camp (80è), permettant à la sélection gabonaise de remporter la rencontre. Lors du premier match amical, disputé vendredi dernier au stade d’honneur à Oujda, les Lions de l’Atlas ont été tenus en échec face à la Libye (1-1).

Ces deux rencontres s’inscrivent dans le cadre des préparatifs des hommes de Vahid Halilhodzic aux qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN-2021) au Cameroun. Le Maroc entamera ces qualifications le 15 novembre prochain face à la Mauritanie pour le compte de la première journée du groupe 5, qui comprend également la République Centrafricaine et le Burundi.

Avec MAP

Voir aussi

L'international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

L’international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

Le milieu de terrain international marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.