Le contrôle des déplacements de et vers Fès n’a subi aucun changement

Fès-Meknès

Suite aux informations relayées sur d’éventuelles restrictions des déplacements de et vers la ville de Fès durant la période du 11 au 16 mai, le Comité régional de veille et de suivi de la Wilaya de la région de Fès-Meknès a assuré qu’il s’agit de simples propositions qui faisaient l’objet d’examen, par le comité compétent, entre autres recommandations et mesures.

Le Comité affirme que rien n’a été définitivement tranché quant aux mesures préventives à prendre pour faire face à la pandémie du Coronavirus dans la région de Fès-Meknès.

Les opérations de contrôle de et vers la ville de Fès, souligne-t-il, n’ont subi aucun changement et demeurent conformes aux dispositions actuellement en vigueur, et ce jusqu’à nouvel ordre.

LR/MAP

Voir aussi

Maroc,Espagne,RHN

Le Maroc et l’Espagne appelés à donner un contenu concret à leur vocation de pont entre l’Europe et l’Afrique

Le Maroc et l’Espagne sont appelés à donner un contenu concret à leur vocation en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...