Khémisset | Trois interpellations pour coups et blessures ayant entrainé la mort

DGSN | Lancement dès lundi d’une opération exceptionnelle pour établir des CNIE au profit des MRE

Les éléments de la police judiciaire du district provincial de Khémisset ont interpellé, lundi, trois individus, dont un mineur et un repris de justice, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et blessures entraînant la mort.

Les services de la police judiciaire avaient entamé, lundi matin, les procédures de constatation d’un cadavre portant les traces d’une agression à l’arme blanche, retrouvé dans un puits au niveau de la région de “Ain Lakhmiss” dans la ville de Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué, précisant que les investigations et recherches ont permis l’identification de trois suspects et leur arrestation peu après le crime.

Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue alors que le mineur est sous surveillance policière à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent, alors que les recherches se poursuivent pour interpeller les autres individus impliqués dans ces actes criminels, après leur identification, conclut la DGSN.

LR/MAP

Voir aussi

Espagne,Algérie-Polisario,Brahim Ghali,Tindouf,ONU

Enfants soldats dans les camps de Tindouf | Omar Hilale interpelle la communauté internationale

Au Comité des 24 des Nations-Unies, l’ambassadeur Représentant permanent du Maroc auprès de l’ONU, Omar …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.