Immigration Le Roi prend les choses en mains

SM Roi Mohammed VI a présidé, mardi 10 septembre au Palais royal de Casablanca, une séance de travail, en présence du chef de gouvernement et de plusieurs ministres et hauts responsables, consacrée à l’examen des divers volets relatifs à la problématique de l’immigration au Maroc et ce, dans la perspective d’établir une nouvelle politique migratoire globale dans le Royaume, indique un communiqué du Cabinet royal.

Reunion roi maroc immigration
A cette occasion, SM le Roi a donné ses orientations au gouvernement afin de procéder, sans délais, à l’élaboration et la mise en place d’une stratégie et d’un plan d’action appropriés, en coordination avec le CNDH et les différents acteurs concernés, dans la perspective de formuler une politique globale en matière d’immigration, ajoute le communiqué.

Pour rappel, cette séance de travail intervient au moment où le CNDH a produit et publié son rapport sur la situation des migrants et des réfugiés au Maroc qu’il a soumis au Roi.
Nous y reviendrons dans le cadre d’un dossier.

Voir aussi

SM le Roi reçoit en audience une délégation américano-israélienne

SM le Roi reçoit en audience une délégation américano-israélienne

Communiqué du Cabinet royal : “Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, accompagné …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.