Un masque pour faire pousser vos cheveux

Vous désirez limiter la chute de vos cheveux et les aider à repousser rapidement? Il n’y a rien de mieux que ce masque. Il est à base de romarin, bien connu pour ses bienfaits pour stopper ou réduire de façon spectaculaire la chute de cheveux; de gingembre, un grand stimulant de la circulation sanguine du cuir chevelu; et d’huile de sésame, ultra lissante, hydratante, nourrissante et fortifiante pour la fibre capillaire.

Pour fabriquer ce masque, il suffit de mélanger de façon homogène, dans un petit bol, 2 cuillères à café de gingembre frais et râpé très finement, 2 cuillères à soupe de décoction de romarin frais ou sec et 3 cuillères à café d’huile de sésame. Ensuite, appliquez ce masque, raie par raie, directement sur les racines. Après cette opération, massez votre cuir chevelu et laissez agir une heure. Lavez vos cheveux avec un shampoing très doux (celui à base de ghassoul est fortement conseillé). Pour plus de résultats, il ne faut pas hésiter à poursuivre, chaque semaine, ce traitement très bénéfique.

Voir aussi

Comment prendre soin de vos ongles

Faire une manucure chez vous pour prendre soin de vos ongles, ce n’est pas difficile. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.