Financements : Les 10 MMDH de Finéa aux PME

La filiale du groupe CDG, Finéa, ambitionne d’apporter près de 10 MMDH de financements autorisés pour l’entreprise marocaine à l’horizon 2017.

Sige de la CDG
Une information récemment confirmée par Khalid El Kaoumi, directeur général adjoint en charge du Pôle développement de Finéa, lors d’une rencontre organisée en collaboration avec la Fédération du commerce et des services (FCS) de la CGEM, sur «l’accès des entreprises au financement».

K. El Kaoumi a indiqué que la Finéa cherche à élargir son intervention pour servir, d’ici 2017, plus de 1.500 clients et à doubler son activité sur la base des réalisations de 2012.
Le plan de développement 2012-2017 adopté par la Finéa envisage d’apporter davantage d’inflexion dans le cadre de sa mission duale (Intérêt général et Rentabilité) de financement des PME et de devenir ainsi une référence dans le financement de la PME et de la commande publique.

Voir aussi

Attijari Global Research,Trésors du Maroc

AGR/Trésor | La satisfaction à son plus haut annuel

Le taux de satisfaction de la séance d’adjudication du 13 juillet courant ressort à 62%, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.