mercredi 16 août 2017

RAM : Un dispositif pour l’été 2015

Royal Air Maroc a réuni, ce lundi 18 mai à Casablanca, tous ses chefs d’escale. Présidée par Driss Benhima, président de Royal Air Maroc, une Journée d’études a ainsi mobilisé une centaine de représentants de la compagnie chargés de veiller sur l’activité d’exploitation sur tous les aéroports desservis par la RAM.
Au menu des réunions de travail animées par les hauts responsables de l’entreprise et par des représentants d’illustres organismes spécialisés: un dispositif aussi riche qu’exceptionnel pour la saison d’été 2015. L’objectif est de mobiliser les personnels en charge de l’exploitation au niveau des aéroports, afin de réussir le déploiement de cet arsenal mis en place pour faire face au pic de trafic qui marque la saison estivale.

La direction de Royal Air Maroc a saisi cette occasion pour rendre un vibrant hommage aux personnels qui ont contribué activement au maintien des vols sur les pays touchés par l’épidémie d’Ebola. Le président de la compagnie a ainsi remis un trophée à l’Association Marocaine des Pilotes en Ligne (AMPL) en reconnaissance à sa position courageuse, engagée et responsable de maintien de ces vols, en parfaite cohésion avec la décision de la direction de la compagnie.
Driss Benhima a également remis des trophées aux commandants de bord, pilotes et personnel navigant commercial qui ont effectué le plus de vols sur le Libéria, la Guinée et la Sierra Leone. Il a aussi remis des trophées aux personnels administratifs et techniques établis dans ces trois pays. Benhima a loué les efforts déployés par tous ces personnels pendant les moments difficiles de propagation de l’épidémie pour le maintien des vols, tout en exprimant la gratitude de la compagnie pour leur abnégation dans l’exercice de leur mission.
Pour répondre au pic de trafic pendant l’été 2015, un important dispositif sera déployé pour assurer les meilleures conditions de confort et garantir toutes les conditions de sécurité aux voyageurs.

Voir aussi

ASMEX : prorogation de délai

Dans le cadre de son action de soutien et d’accompagnement des exportateurs, l’Association Marocaine des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.