lundi 23 octobre 2017

RAM Champion des achats en ligne

«Les consommateurs marocains effectuent de plus en plus leurs achats sur Internet». C’est ce que déduit MasterCard de son étude sur les comportements d’achat en ligne. Selon cette étude, plus de 50% des interviewés ont effectué des achats en ligne.

90% d’entre eux se déclarent très satisfaits de leur expérience. Au Maroc, l’usage d’internet pour l’achat a été plus visible dans l’acquisition des billets d’avion. Ainsi, Royal Air Maroc (RAM) arrive en tête des sites web les plus visités pour effectuer des achats en ligne.

Voir aussi

Al Ajial Holding : Le Koweit renforce sa présence au Maroc

Historiquement, les investissements koweïtiens au Maroc ont été réalisés par le biais du «Consortium Maroco-Koweïtien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.