RAM Champion des achats en ligne

«Les consommateurs marocains effectuent de plus en plus leurs achats sur Internet». C’est ce que déduit MasterCard de son étude sur les comportements d’achat en ligne. Selon cette étude, plus de 50% des interviewés ont effectué des achats en ligne.

90% d’entre eux se déclarent très satisfaits de leur expérience. Au Maroc, l’usage d’internet pour l’achat a été plus visible dans l’acquisition des billets d’avion. Ainsi, Royal Air Maroc (RAM) arrive en tête des sites web les plus visités pour effectuer des achats en ligne.

Royal Air Maroc dévoile sa nouvelle campagne avec Youssou N’Dour
,

Voir aussi

innovation-technologique-:-dbm-maroc-renforce-son-engagement-en-faveur-de-l’education

Innovation technologique | DBM Maroc renforce son engagement en faveur de l’éducation

DBM Maroc, marque 100% Marocaine du constructeur informatique “Accent” a réaffirmé, mardi à Mohammedia, son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...