Démarche Qualité | BMCE Capital Asset Management certifiée ISO 9001 Version 2015

BMCE Capital

BMCE Capital Asset Management, filiale tunisienne dédiée à la gestion d’actifs du groupe BMCE Capital, a obtenu la certification ISO 9001 Version 2015 de son système de management de la qualité, devenant ainsi la première société de gestion de la place à en bénéficier.

A travers cette certification, décernée par Afnor AFAQ, le groupe BMCE Capital réaffirme son engagement fort, à offrir à ses partenaires et clients, une expérience de qualité répondant aux normes et exigences internationales et ce à travers toutes ses implantations.

BMCE Capital Asset Management, filiale de BMCE Capital Tunisie (Banque d’affaires tunisienne du groupe BMCE Capital), est la première société de gestion d’OPCVM indépendante agréée sur le marché tunisien. Elle développe et gère une gamme complète d’OPCVM (obligataires et mixtes) adaptée au besoin de ses investisseurs (institutionnels, entreprises et particuliers) selon leurs différents profils de placement.

LR

Voir aussi

Attijari Global Research,Trésors du Maroc

AGR/Trésor | La satisfaction à son plus haut annuel

Le taux de satisfaction de la séance d’adjudication du 13 juillet courant ressort à 62%, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.