CFC : L’étape africaine du FintechAD Global Tour à Casablanca

Casablanca Finance City (CFC) accueille le 19 septembre à Casablanca, l’étape africaine du «FintechAD Global Tour», un roadshow international de sélection des meilleures start-ups dans le domaine des FinTechs.

Initié par la place financière d’Abu Dhabi, partenaire de CFC, ce roadshow international vise à sélectionner les meilleures start-ups mondiales en vue de leur participation à la grande finale qui se tiendra à Abu Dhabi lors du Fintech Festival, du 21 au 23 octobre 2019. Un jury composé d’experts désignera à cette occasion la start-up lauréate qui participera à l’événement.

Le gagnant bénéficiera, dans ce cadre, d’un package d’avantages, parmi lesquels la prise en charge du déplacement à Abu Dhabi pour la grande finale, une visibilité renforcée durant le festival, ainsi que l’intégration au réseau Fintech50 pour des opportunités d’exposition à l’international.

LR

Voir aussi

Africa Fintech Tour La 10ème étape les 11 et 12 novembre à Casablanca

Africa Fintech Tour | La 10ème étape les 11 et 12 novembre à Casablanca

La 10ème étape du Forum “Africa Fintech Tour” dans sa 4ème édition se déroulera les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.