Bourita reçoit de nouveaux ambassadeurs venus présenter les copies figurées de leurs lettres de créance

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, a récemment reçu de nouveaux ambassadeurs venus lui présenter les copies figurées de leurs lettres de créance en qualité de représentants de leurs pays au Maroc.

Il s’agit de MM. Carlos José de Pinho e Melo Pereira Marques, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République portugaise, Christophe Lecourtier, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française et Serhiy Sayenko, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Ukraine.

Il s’agit également de Mme Nathalie Fustier, Coordinatrice Résidente du Système des Nations Unies pour le Développement au Maroc.

LR/MAP

Mondial féminin 2023 | La sélection marocaine a bien réussi sa Coupe du monde (Entraineur)
,
,

Voir aussi

Loudyi reçoit le ministre délégué à la Présidence de la République du Cameroun, chargé de la Défense

Loudyi reçoit le ministre délégué à la Présidence de la République du Cameroun, chargé de la Défense

En exécution des Hautes Instructions Royales, M. Abdeltif Loudyi, ministre délégué auprès du Chef du gouvernement …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...