Aziz Akhannouch reçoit le ministre émirati de l’Industrie et des technologies avancées

Gouvernement Akhannouch,Maroc,Émirats Arabes Unis,technologies,Industrie

Le , , a reçu, lundi à Rabat, le ministre émirati de l’Industrie et des technologies avancées, , en visite au Maroc.

Lors de cette rencontre, M. Akhannouch a exprimé sa satisfaction du niveau des relations historiques solides liant le Royaume du Maroc et l’État des Émirats Arabes Unis, sous la sage conduite des deux chefs d’État, et .

L’entretien a été également l’occasion d’examiner les perspectives de la économique et industrielle maroco-émiratie et les moyens de renforcer les investissements entre les deux pays frères.

Le ministre des affaires étrangères, de la africaine et des Marocains résidant à l’étranger, avait auparavant reçu , au Maroc pour prendre part aux travaux de la 15ème conférence de l’énergie, organisée sous le Haut Patronage de , avec l’État des Émirats Arabes Unis comme invité d’honneur.

Lire aussi
Maroc/ COVID-19 | 103 nouveaux cas, 106 guérisons en 24h

Dimanche, le ministre émirati et le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, ont tenu une réunion de travail axée sur la promotion des relations commerciales et industrielles entre le Maroc et les Émirats Arabes Unis.

LR/MAP

Voir aussi

Sahara Marocain,Nasser Bourita

Les développements positifs de la question du Sahara Marocain au menu de la journée nationale de la diplomatie marocaine

Les développements positifs du processus de règlement du conflit artificiel autour de la question du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...