Attijari bank Tunisie fait un carton

Attijaribank tunisie

Attijari bank Tunisie a déclaré un produit net bancaire (PNB) en progression de 18% à fin septembre 2013.
Le PNB de la filiale tunisienne d’Attijariwafa Bank s’est ainsi établi à 181,1 millions de dinars (110 millions de dollars), contre 154,098 millions de dinars (94 millions de dollars) à la même période en 2012.

Pour la même période, les produits d’exploitation sont passés de 225,668 millions de dinars à 262,564 millions de dinars, soit une croissance de 16%.
Les charges d’exploitation ont quant à elles connu une progression de 14%, s’établissant à 81,463 millions de dinars.
Quant aux dépôts de la clientèle, ils ont progressé de 12%, alors que les crédits ont connu une croissance de 5%, atteignant 3,4 milliards de dinars (2 milliards de dollars).

HD

Voir aussi

Bank Al-Maghrib

Les indicateurs hebdomadaires de Bank Al-Maghrib

Voici les quatre points clés des indicateurs hebdomadaires de Bank Al-Maghrib (BAM) au titre de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.