Aide financière au secteur informel/ Coronavirus : Inutile de se déplacer !

Aide financière au secteur informel/ Coronavirus : Inutile de se déplacer !

Le dépôt des demandes relatives à l’opération de soutien provisoire des ménages opérant dans le secteur informel impactés par l’état d’urgence sanitaire déclaré dans le Royaume, doit se faire uniquement en envoyant le numéro de la couverture sanitaire du chef de la famille via son téléphone portable au numéro vert 1212, sans se déplacer aux sièges des provinces, annexes administratives et caïdats.

C’est ce qu’indique un communiqué du ministère de l’Intérieur, précisant qu’il est aussi possible d’appeler la plateforme téléphonique « 1212 » pour demander plus d’informations, de l’assistance ou pour des réclamations à ce sujet.

Le ministère indique que suite aux mesures annoncées par la Commission de veille économique visant le soutien provisoire des ménages opérant dans le secteur informel impactés par l’état d’urgence sanitaire déclaré dans le Royaume, certaines familles concernées ont fait le déplacement aux sièges des provinces, annexes administratives et caïdats pour s’informer de leur situation concernant le service Ramed et les moyens de bénéficier de ce soutien, ce qui constitue une violation des mesures de l’état d’urgence sanitaire déclaré pour lutter contre la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

ML

Voir aussi

Sûreté nationale,Crime,drogue,Coopération internationale,DGSN

Crime-drogue/Coopération internationale | Mohamed Dkhissi dresse le bilan de la DGSN

Les éléments de la Sûreté nationale ont procédé, entre le 1er janvier 2015 et le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.