L’ONCF provoque la colère des voyageurs

L’ONCF ne cesse de décevoir ses voyageurs. Après le terrible drame survenu à Bouknadel et l’émoi provoqué sur la toile, c’est au tour des retards de trains de susciter la colère des voyageurs.

En effet, ces derniers prenant le train de différentes villes du Maroc (Kénitra, Casablanca, Rabat, Mohammedia ou encore El Jadida) ont été surpris par des retards importants, ce qui est désormais devenu intolérable.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs photos ont été partagées montrant les voyageurs en train de manifester et protester contre ces retards, en bloquant la voie ferrée. Les autorités ont du intervenir par la suite afin de disperser les manifestants et libérer les voies.

A rappeler que ces protestations interviennent une semaine après le déraillement d’un train à Bouknadel, sur l’axe Kénitra-Rabat, qui a provoqué la mort de 7 personnes et fait plus de 125 bléssés, suscitant une vague de colère envers l’ONCF.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Double meurtre d’Imlil : Report du procès en appel au 9 octobre

La Chambre criminelle (2-ème degré) chargée des affaires du terrorisme près l’annexe de la Cour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.