dimanche 20 août 2017

Caftan Du Maroc : Grande mobilisation à Paris

Un défilé du caftan marocain, organisé à Paris, a mobilisé de grands créateurs de mode nationaux et internationaux et mis en vedette des stylistes, des créateurs et des concepteurs marocains. C’est sous le thème de «La source» que la haute couture s’est invitée sur le podium parisien de «Caftan Du Maroc». De talentueux stylistes célèbres dans le monde de la mode ont présenté leurs collections à un public averti, qui a été ébloui et transporté dans un univers où l’émotion et la théâtralité ont pris le dessus sur la scène de ce grandiose défilé.
Selon les organisateurs, Caftan Du Maroc a brisé les frontières et a fait voyager la haute couture marocaine aux plus prestigieux podiums mondiaux, notamment Paris, Londres, Washington, Amsterdam, Bruxelles et Los Angeles.
Comment ne pas le faire alors que la conception même du caftan marocain, qui se caractérise par la noblesse de ses matières, est un travail de longue haleine, fruit de la créativité et du génie des maalems et maalmates marocains, qui allient à la perfection leur savoir faire ancestral et les tendances de la mode actuelle.
A travers les nombreux défilés de mode à l’international où il été mis en vedette, le caftan marocain a su s’implanter dans le monde, tout en promouvant ses artisans. Le défilé de Paris, comme d’ailleurs ceux organisés dans les grandes capitales du monde, ont permis la présentation de collections remarquables et élégantes, la mise en avant du talent et du savoir faire des artisans marocains et la valorisation de la création dans toute sa diversité.

HD

Voir aussi

Mazagan Beach & GR : Massimiliano Zanardi nouveau DG

Mazagan Beach & Golf Resort vient d’annoncer la nomination de son nouveau Directeur général, Massimiliano …

Un commentaire

  1. Superbe défilé organisé par l’un de nos meilleurs styliste Caftan Amine Mrani, une fois de plus “Caftan du Maroc” gagne son pari de mettre en avant la mode marocaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du Reporter

Pour recevoir les dernières actualités et mises à jour de notre équipe.

Félicitations vous êtes bien inscrit(e) !

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.