jeudi 22 août 2019

Baccalauréat : La date des examens réaménagée

L’examen régional unifié de la première année du baccalauréat et l’examen régional pour les candidats libres se dérouleront respectivement les 8 juin et 10 juin 2019, a annoncé mardi 21 mai le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

La même source a indiqué que le calendrier de l’examen régional unifié de la première année du baccalauréat et l’examen régional pour les candidats libres, session 2019, prévus initialement les 7 et 8 juin 2019, a été modifié en raison de la coïncidence de ces examens avec le premier jour de l’Aïd Al-Fitr, qui pourrait être célébrée le jeudi 6 juin 2019.

En outre, le ministère a appelé tous les candidats à prendre en compte le changement de l’horaire en vigueur actuellement dans le Royaume et le retour à l’heure légale qui sera avancée de 60 minutes (GMT+1) à 2 heures du matin, le dimanche 9 juin 2019.

LR

Voir aussi

CESE : Quelle stratégie pour promouvoir la lecture

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE), qui a tenu récemment sa 99ème session ordinaire, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.