Baccalauréat : La date des examens réaménagée

Baccalauréat : La date des examens réaménagée

L’examen régional unifié de la première année du baccalauréat et l’examen régional pour les candidats libres se dérouleront respectivement les 8 juin et 10 juin 2019, a annoncé mardi 21 mai le ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

La même source a indiqué que le calendrier de l’examen régional unifié de la première année du baccalauréat et l’examen régional pour les candidats libres, session 2019, prévus initialement les 7 et 8 juin 2019, a été modifié en raison de la coïncidence de ces examens avec le premier jour de l’Aïd Al-Fitr, qui pourrait être célébrée le jeudi 6 juin 2019.

En outre, le ministère a appelé tous les candidats à prendre en compte le changement de l’horaire en vigueur actuellement dans le Royaume et le retour à l’heure légale qui sera avancée de 60 minutes (GMT+1) à 2 heures du matin, le dimanche 9 juin 2019.

LR

Voir aussi

La Thaïlande lancera des tests cliniques d’un vaccin en octobre

ANAM | Le vaccin contre la grippe saisonnière intégré dans le guide des médicaments remboursables

Le vaccin tétravalent contre la grippe saisonnière vient d’être intégré par l’Agence nationale de l’assurance …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.