Six morts dans de violentes inondations au sud de la Russie

Les violentes inondations qui ont frappé la région de Koubanle, au sud de la Russie, ont fait 6 morts, deux blessés et un disparu.

“Au cours de la fouille, six personnes mortes ont été retrouvées. Deux personnes sont blessées et nous ignorons actuellement le sort d’une personne”, a indiqué Le ministère russe des Situations d’urgence ajoutant que 270 habitants dont 48 enfants touchés par les inondations ont été placés dans des abris temporaires.

Les fortes pluies et les rafales de vent qui se sont abattues sur la région de Krasnodar ont endommagé les voies ferrées, forçant les trains à l’arrêt, et détruit plusieurs ponts dans la région, a ajouté la même source.

L’approvisionnement en électricité, en gaz et en eau a été perturbé dans les districts de Touapsé, d’Absheron et de Sotchi, a précisé le ministère, soulignant que l’état d’urgence a été déclaré dans le territoire de Krasnodar.

Le ministère des Situations d’urgence avait lancé, jeudi, une alerte de fortes pluies accompagnées d’orages, de grêle et de vents dans la région de Krasnodar.

Zineb Alaoui

Voir aussi

Algérie : 15 ans de prison ferme pour Saïd Bouteflika

Des peines d’emprisonnement allant de 15 à 20 ans ont été prononcées, dans la nuit …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.