Wafasalaf : Emission d’un emprunt obligataire

L’AMMC vient d’approuver l’émission par la société de crédit à la consommation, Wafasalaf, d’un emprunt obligataire de 250 MDH, d’une maturité de 7 ans, répartie en 2 tranches, dont la période de souscription débutera le 20 juin 2019 et sera clôturée le 24 juin inclus.

L’objet de l’emprunt obligataire subordonné est de permettre à Wafasalaf de maintenir sa présence sur le marché des capitaux et de diversifier ses sources de financement.

La présente émission vise ainsi à renforcer les fonds propres réglementaires actuels et, par conséquent, renforcer le ratio de solvabilité de Wafasalaf, consolider ses ressources stables, harmoniser la maturité moyenne de ses sources de financement avec la durée moyenne des encours de crédits et financer le développement et la croissance de la société.

LR

Voir aussi

COVID-19 | Bank Of Africa encourage l’utilisation des cartes sans contact

COVID-19 | Bank Of Africa encourage l’utilisation des cartes sans contact

Bank of Africa (BOA) poursuit ses efforts pour accompagner ses clients dans le dépassement de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.