jeudi 20 juin 2019

SCR : Ouverture d’une représentation à Kigali

La Société Centrale de Réassurance (SCR), filiale du Groupe Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), poursuit sa stratégie de développement en Afrique, avec l’obtention d’un agrément pour une prochaine ouverture en Afrique de l’Est, à Kigali au Rwanda, selon un communiqué de la société.

La SCR a porté son choix sur le Rwanda en raison des perspectives de développement qu’offre ce pays avec une économie en pleine croissance et doté d’importantes infrastructures, explique la société.

Par cette proximité, la SCR ambitionne de développer des services à forte valeur ajoutée, pour accompagner la croissance du marché de l’assurance et de la réassurance de l’Afrique de l’Est, indique la même source, ajoutant que la SCR «confirme ainsi son positionnement comme Réassureur National de référence, à vocation Internationale et comme partenaire conventionnel, leader à l’échelle africaine».
La SCR compte un bureau de représentation en Afrique de l’Ouest, à Abidjan, en République de Côte d’Ivoire.

ML

Voir aussi

Cour des Comptes : Les finances des partis politiques marocains passées au crible

Driss Jettou, président de la Cour des Comptes Sur les 34 partis politiques, 30 ont …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.