lundi 20 mai 2019

Mutandis : Hausse du résultat net en 2018

Le résultat net courant de Mutandis, groupe industriel et commercial spécialisé dans les biens de consommation des ménages, a atteint 78 MDH en 2018, en hausse de 40% par rapport à 2017.

L’excédent brut d’exploitation s’est élevé à 188 MDH, en progression de 14%, signant ainsi sa 6ème année consécutive en hausse. Mutandis explique cette progression par l’amélioration de la marge sur coût variable et ce, malgré la hausse des prix de certains intrants et par la bonne maîtrise des coûts fixes.

Mutandis a réalisé, en 2018, un chiffre d’affaires en hausse de 8% à environ 1,37 MMDH, suite à la bonne progression de toutes les gammes de produits: (+6% pour les détergents, +7% pour les produits de la mer, +9% pour les bouteilles alimentaires et +27% pour les jus de fruits), fait savoir la même source.

ML

Voir aussi

Investissement : ABHL prévoit plus de 37 MDH

Le Conseil d’administration de l’Agence du Bassin Hydraulique du Loukkos (ABHL) a adopté, lors de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.