vendredi 15 novembre 2019

Wafasalaf : Associé à un financement exclusif

Fruit du partenariat entre Fiat Chrysler Automobiles Maroc, FCA Dealer Services et Wafasalaf, FCA Capital Maroc permettra de proposer aux clients de FCA Maroc des solutions de financement innovantes et attractives. Ce partenariat bénéficiera d’une double expertise: celle d’une référence mondiale de l’automobile et celle du leader du crédit à la consommation au Maroc.

Ainsi, une expérience d’achat unique dans l’ensemble du réseau de distribution marocain du constructeur automobile FCA (réseau propre et concessionnaires) sera proposée aux clients.

FCA Bank est une joint-venture à parts égales entre FCA Italy S.p.A (société du groupe Fiat Chrysler Automobiles) et CA Consumer Finance S.A. (société du groupe Crédit Agricole), deux solides acteurs dans leur secteur d’activité respectif.

Premier acteur du crédit à la consommation au Maroc, Wafasalaf est aussi leader du marché des financements automobile. L’organisme de crédit poursuit une dynamique de partenariats soutenue, fondée sur l’accompagnement des acteurs automobile dans leur développement commercial. A ce jour, Wafasalaf finance près de 25% des achats à crédit effectués dans le réseau FCA Maroc.

Les trois parties travailleront ensemble pour développer des produits, services et programmes marketing adaptés aux besoins des clients. Grâce aux produits FCA Capital Maroc, les consommateurs seront en mesure de choisir, acheter et financer le véhicule de leur choix sans quitter le site de vente Fiat Chrysler Automobiles.

Cette performance sera permise par la solution du guichet unique ainsi que la rapidité du processus d’achat et de souscription de crédit. Elle résulte de l’engagement des trois partenaires à innover et améliorer sans cesse la qualité de service délivrée aux consommateurs marocains.

LR

Voir aussi

Dakhla : Forum d’affaires Maroc-France

Les travaux du Forum d’affaires Maroc-France se sont ouverts, jeudi à Dakhla, avec la participation …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus.